fbpx

La cloche à plaque pâtissière empilable

Gagner de l’espace avec la cloche à plaque pâtissière empilable.

La cloche à plaque empilable est un outil indispensable pour conserver ses productions, les transporter sans risques tout en les préservant des contaminations extérieures et de l’humidité. Simple mais efficace, cette cloche représente un véritable gain de place.

La solution optimale, utilisable en toutes circonstances.

Cloche-à-plaque-pâtissière

Pour répondre au plus près aux exigences des professionnels, Matfer Bourgeat a mis au point cette cloche à plaque pâtissière, une solution unique pour protéger de l’air et de l’humidité, conserver et transporter ses productions sans risque de chocs du laboratoire à la boutique. Utilisable en toutes circonstances, elle se révèlera indispensable, offrant de surcroît l’avantage de parfaitement s’adapter aux plaques à bords pincés. Mais au-delà de ses nombreux avantages techniques, le réel bénéfice de la cloche à plaque pâtissière tient dans le gain de place unique qu’elle procure. En période de coup de feu ou lors de la mise en place, Matfer Bourgeat s’adapte à la rigueur des chefs pour leur garantir le moins de perte possible.

Une cloche à plaque intelligente …

Cloche-à-plaque-pâtissière-02

Le problème de place est une réalité complètement prise en compte par les concepteurs de Matfer Bourgeat. Les laboratoires n’offrant pas tous une possibilité de rangement illimitée, la cloche à plaque pâtissière présente l’avantage de savoir se montrer discrète. Entre deux utilisations, celle-ci est empilable à vide. Un gain de place inestimable lorsque l’on connait la valeur de l’espace de travail en laboratoire ! Pleine, elle est gerbable, sans risque de glisser grâce aux patins insérés sur les coques.

… en toute transparence

Cloche-à-plaque-pâtissière

Par ailleurs, telle un caméléon, la cloche à plaque pâtissière Matfer Bourgeat s’adapte à son environnement pour faciliter la vie des utilisateurs. Elle est compatible avec le stockage sur échelles grâce à une hauteur spécialement étudiée, mais également sur armoires froides à glissières. Et pour gagner du temps, sa transparence facilite la répartition et la récupération des produits. Léger, transparent, incassable, le matériau utilisé présente l’aspect cristallin du verre allié à une grande résistance aux chocs. En PET thermoformé, aux dimensions de 600 x 400 mm avec une hauteur de 61 mm, voici donc la cloche à plaque pâtissière qui révolutionne le travail des boulangers et des pâtissiers.

Retrouvez également notre article sur nos cloches de cuisine professionnelles.

CONSULTER LES ARTICLES POPULAIRES