fbpx
  • fr
  • en

Lave-mains Bourgeat : les indispensables en période de Coronavirus

Aquaris, hygiène 100% efficace et sécurisée

Se laver les mains efficacement et régulièrement est l’un des réflexes barrières essentiel pour lutter contre le coronavirus. Pour bien pratiquer ce geste incontournable, il convient de respecter des règles et étapes bien précises : commencer par mouiller abondamment ses mains, avant d’appliquer suffisamment de savon pour en recouvrir toute la surface. Frictionner ses mains pendant 20 à 30 secondes par mouvements rotatifs des paumes, sans oublier le dos de la main, les ongles, les pouces et la pulpe des doigts. Bien rincer sous l’eau courante, puis sécher soigneusement. Fermer le robinet sans le toucher.

matfer-bourgeat-aquaris

Des étapes cruciales optimisées par Aquaris, le seul lave-mains qui garantisse une hygiène 100% efficace et sécurisée, à la fois pour les équipes et les usagers. Avec ce lave-mains, Bourgeat permet de réaliser un lavage en trois phases paramétrées parfaitement conforme aux recommandations gouvernementales : distribution d’une dose d’eau et de savon prémélangé, puis 30 secondes pour se frotter les mains et enfin distribution d’une dose d’eau pure pour se rincer. La détection par cellule électronique, aussi bien pour l’alimentation d’eau que pour le savon, permet un lavage sans contact et donc, de prévenir la propagation du virus.

matfer-bourgeat-aquaris-2

Avec la distribution rigoureuse de la même dose de mélange d’eau et de savon, Aquaris répond à une triple problématique : l’efficacité grâce au juste dosage paramétré pour se nettoyer les mains ; l’écoresponsabilité, grâce à une réduction de la consommation d’eau (plus de 20 000 litres d’eau économisés par appareil) ; et l’économie, avec jusqu’à 90% de réduction de la consommation d’eau par rapport à un lave-mains à commande fémorale, aucun chauffage d’eau nécessaire, 900 Kw par an par lave-mains consommés en moins, et une consommation maîtrisée du savon. Quant au rechargement, il s’effectue de manière sûre et simple. Avec Aquaris, Bourgeat révolutionne le lavage des mains en cuisine.

Nouveau lave-mains mobile

lave-mains-matfer-bourgeat-1
lave-mains-matfer-bourgeat

Pour une alternative peu encombrante, transportable et utilisable partout en intérieur comme en extérieur, Bourgeat propose le lave-mains mobile, monté sur 2 roues fixes et disposant d’une poignée. Parfaitement autonome, ce nouveau lave-mains « nomade » ne nécessite ni arrivée d’eau, ni évacuation. Grâce à ses 2 bidons, il propose une capacité initiale de 13 litres d’eau propre et 13 litres d’eaux usées. En outre, il permet d’assurer une parfaite sécurité des usagers grâce à une utilisation sans contact avec la commande à pompe à pied (assistance électrique sur batterie ou secteur possible). Entretien facile et rapide, bidons et poubelle accessibles facilement.

Partager cet article :
CONSULTER LES ARTICLES POPULAIRES